Un colis « presque » parfait
Recevoir un colis est toujours source d’émotion positive… enfin la plupart du temps.
Le secret pour une satisfaction client au top va au-delà de la simple livraison en temps et en heure ; l’état du colis joue également un rôle clé. Et ce n’est pas la famille Bayard-Théophile qui vous dira le contraire.
De l’ado au papi 2.0 ils font désormais tous des achats en ligne et sont conseillés par leur ami de Colissimo, technicien qualité en plateforme de tri. Celui-ci leur apporte toutes les réponses aux questions qu’ils se posent sur leurs colis.
Découvrez leurs aventures et surtout les conseils pour bien emballer vos produits dans des colis adaptés.
La Famille Bayard
Un colis « presque » parfait
9 colis sur 10* sont jugés en bon état lorsqu’ils parviennent à leurs destinataires et génèrent alors une satisfaction client de 9,1/10.
A contrario dès que l’état du colis se dégrade, la satisfaction des destinataires chute
* source : NPS Colissimo T4.2022
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