Conseils pour livrer l'international

76% des sites Français anticipent une augmentation de la part de leurs ventes à l’international d’ici à 2 ans, pourquoi pas vous ?

Habitudes d’achat et législations propres à chaque pays, différences culturelles… Découvrez 5 clefs pour adapter votre offre aux attentes de vos clients internationaux.

Colissimo vous accompagne dans cette démarche avec des solutions pensées pour renforcer l’expérience client à chaque étape

Face à la croissance rapide du e-commerce, la commission et le conseil européens ont fait évoluer la réglementation, avec de nouvelles dispositions entrées en vigueur au 1er juillet 2021. Cette nouvelle réglementation va impacter l’activité des différents acteurs du e-commerce internationaux.

Depuis février 2019, un accord de partenariat économique vous permet d’importer vos produits au Japon avec des facilitations douanières attractives.
Colissimo vous accompagne à la conquête de ce pays en 2 mois. Etes-vous prêts à vous lancer ?

Dans votre développement international, la Chine fait aujourd'hui partie des destinations internationales majeures en raison de son potentiel commercial important. L’e-commerce est un secteur en pleine croissance en Chine

