Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

* Champs obligatoires

Vos informations *

Votre besoin *

Pour changer de solution technique et faire évoluer votre contrat, veuillez contacter votre interlocuteur commercial, ou le 36.34, qui effectuera les démarches nécessaires.
Nous vous invitons également à découvrir les différentes solutions que Colissimo met à votre disposition dans la rubrique "Solution technique" de l'onglet "Offre et Tarifs" de votre espace client.

Pour vous connecter à une plateforme e-commerce, retrouvez l'ensemble des éléments techniques ainsi que les détails des fonctionnalités disponibles ici

Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView.
Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne.

 

Notre Centre de Service se tient à votre disposition du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 18h. 

Vous serez contacté par le Service Clients sous 7 jours par email afin que nos services vous fixent un rendez-vous.

Votre message *

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement au sens de la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel dont le responsable est La Poste, 9, rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Ces données permettent de prendre contact avec vous le cas échéant ainsi que de réaliser l’ensemble de nos prestations (y compris la réalisation de statistiques). Elles sont destinées à La Poste. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d’opposition et de limitation du traitement. Vous pouvez faire une demande de portabilité pour les données que vous nous avez fournies et qui sont nécessaires au contrat ou au traitement desquelles vous avez consenti. Vous pouvez exercer ces droits (en précisant vos nom, prénom, adresse postale) par courrier à : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex ou par mail à l’adresse : mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr. Pour plus d’information concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter la page disponible ici