Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Solutions e-commerce Shopify


Shopify


Créée en 2006, Shopify a très vite su s’imposer comme le leader des solutions e-commerce en mode SaaS. Avec plus de 800 000 clients revendiqués en 2019, Shopify se distingue par sa simplicité d’utilisation et son adaptabilité. Grâce à la diversité de ses applications, Shopify vous accompagnera de la création de votre site à votre développement à l’international.

Plus d’infos sur Shopify : https://fr.shopify.com/


PRE REQUIS

  • Un contrat Colissimo (Facilité ou Privilège) est nécessaire pour l’utilisation de cette application
  • Affichage du widget des points de retrait
    •Assurez-vous que vous disposez bien des droits d’affichage pour utiliser le Widget d’affichage des points de retrait
  • Edition des étiquettes, Assurez-vous que vous disposez bien sur le compte utilisé, des droits d’édition d’étiquettes
    •en WEBSERVICE pour l’édition des étiquettes depuis le back office Shopify
    •en COLISHIP pour l’édition des étiquettes via import de fichiers


Tableau des fonctionnalités


    shopify
Affichage
des Points de retraits
via le widget X
via API Carte Google  
Edition des Etiquettes Génération unitaire des étiquettes (format PDF et thermique) X
Génération des étiquettes en mode automatique (format PDF et thermique) X
Edition des documents douaniers, CN23 (pour vos envois à l'OM et à l'international) X
Edition des bordereaux de dépôt X
Archivage des étiquettes/CN23 X
Option Assurance X
Option Franc de taxe et de douane X
Export des commandes (vers Coliship) X
Import de n° de colis (depuis Coliship) X
Suivi Suivi du colis dynamique sur le site marchand (non authentifié) X
Suivi sur le site La Poste X
Suivi du colis disponible dans l'espace client  
Tableau de bord de suivi marchand X
Actualisation automatique des statuts de commandes X
Retours Génération des étiquettes retours X
Mise à disposition de l'étiquette retour dans l'espace clients X
Envoi de l'étiquette retour par mail en automatique  
Intégration sur votre site du parcours "Retour depuis boite aux lettres" X



SUPPORT

Nos équipes techniques sont disponibles pour toute questionconcernant la mise en place de ce module sur votre site au numéro suivant :
0825 08 60 05