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Les possibilités de re-livraison

Les possibilités de re-livraison : Colissimo s’adapte à l’agenda de vos clients

Parce que la satisfaction de vos clients reste notre priorité, nous leur offrons toujours plus de choix en matière de services et de confort de livraison. Nous avons ainsi enrichi nos propositions en termes de notification et de possibilité de re-livraison en cas d’absence, pour leur assurer une satisfaction totale.

 

Avec la livraison sur mesure, en cas d’absence, vos clients peuvent aujourd’hui choisir le jour et le lieu pour la re-livraison de leur colis !

  • La veille de la livraison : Le destinataire du colis reçoit un e-mail ou un SMS l’informant de la livraison de son colis le lendemain.
  • Le jour même : en cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres. Ce dernier lui permettra de choisir une nouvelle date de livraison à son domicile (dans les 6 jours), ou de retirer son colis dans le point de retrait La Poste de son choix, dès le lendemain à 15H.
La livraison sur mesure


 

Comment ça marche ?

Pour accéder à ce service très pratique, il suffit à votre destinataire de se munir de son avis de passage, sur lequel figure son numéro de colis, puis de se connecter sur Internet afin de choisir le jour et le lieu de sa re-livraison.

 
 

Les + de la re-livraison

  • Une livraison qui s’adapte aux contraintes de vos destinataires.
  • La possibilité pour votre client de choisir le jour et le lieu de la re-livraison son colis.