Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Outre-Mer Evolution exceptionnelle de l’offre

Le défi de Noël en Outre-Mer arrive à grand pas ! Préparons-nous ensemble.

Cette année encore toutes les équipes s’engagent autour d’un dispositif exceptionnel pour répondre avec succès, à vos besoins et ceux de vos clients.

Conséquence directe de la Covid19, les compagnies aériennes sont fortement impactées par une importante baisse du nombre de voyageurs.
En réaction, et pour faire face à leurs coûts , ces dernières sont contraintes de réduire la fréquence de leurs rotations ainsi que la capacité d’accueil du fret qu’elles proposent, et augmentent fortement leurs tarifs.

Nous devons nous adapter ! Ainsi les Colissimo hors normes et les Colissimo Eco (zone OM1*) seront acheminés par voie maritime et un supplément de 5€HT sera appliqué pour tout colis à destination de l’Outre-Mer** à partir du 1er novembre.

*Zone OM1 : Guadeloupe (y compris Saint-Barthélemy et Saint Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte
**Hors offre Colissimo Eco et tous les colis à destination de la Nouvelle-Calédonie



Pour faciliter votre organisation et assurer les livraison le 24 décembre, découvrez ci-après le dates limites de dépôt par Département et Territoire :

Exemple de notification reçue par votre client