Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de passer à la dernière version de votre navigateur ou d’installer un autre navigateur compatible.

Nous écrire

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ou ouvrir un compte Colissimo Entreprises ?

Veuillez compléter notre formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons rapidement pour répondre au mieux à votre demande.

* Champs obligatoires

Vos informations *

Votre besoin *

Pour être informé des nouvelles offres et services Colissimo Entreprises, veuillez contacter votre interlocuteur commercial ou le 36.34. Vous pouvez également consulter l'onglet Offre & tarifs depuis votre espace client. 

Pour faire évoluer votre contrat, veuillez contacter votre interlocuteur commercial ou le 36.34.

Pour changer de solution technique et faire évoluer votre contrat, veuillez contacter votre interlocuteur commercial, ou le 36.34, qui effectuera les démarches nécessaires.
Nous vous invitons également à découvrir les différentes solutions que Colissimo met à votre disposition dans la rubrique "3 étapes clés" de l'onglet "Offre et Tarifs" de votre espace client.

Vos identifiants vous ont été fournis à l’ouverture de votre compte Colissimo Entreprise. Votre identifiant correspond à votre numéro de compte à 6 chiffres. En cliquant sur « mot de passe oublié », vous recevrez ensuite par email, un lien qui vous permettra de créer votre nouveau mot de passe, et d’accéder ainsi aux fonctionnalités de votre espace client.

Vous pouvez accéder à la liste de vos factures téléchargeables au format PDF depuis la rubrique "Mon compte".

Depuis l'espace client de la Colissimo Box, vous pouvez accéder au catalogue de consommables :
- via la boîte à outil de la page d'accueil : bouton « Commande de consommables » 
- via l'onglet Applications Colissimo Box : bouton « Commande de consommables » dans la rubrique "Accéder"

L'application vous permet également : de suivre l'envoi de votre commande, et pour gagner du temps de dupliquer une commande déjà passée.

Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView.
Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne.

 

Si vous changez d’adresse sans changer de SIRET, veuillez envoyer un courrier signé avec vos références (N° de compte Colissimo Entreprise et/ou SIRET) et vos nouvelles coordonnées à l’adresse suivante :

La Poste Colissimo
Service Administration Des Ventes
Les Portes de Paris
3 rue des Remparts
93196 NOISY LE GRAND CEDEX

Pour demander la modification de vos coordonnées suite au changement d’adresse et de SIRET de votre entreprise, veuillez contacter votre interlocuteur commercial, ou le 36.34, qui effectuera les démarches nécessaires pour mettre à jour votre contrat.

Pour demander la modification de vos coordonnées bancaires, veuillez envoyer un courrier signé avec vos références (N° de compte Colissimo Entreprise et/ou SIRET) et vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse suivante :

La Poste Colissimo
Service Administration Des Ventes
Les Portes de Paris
3 rue des Remparts
93196 NOISY LE GRAND CEDEX

Notre Centre de Service se tient à votre disposition au 0825 086 005* du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 18h. Prononcez « Incident » puis « Expeditor » à l’énoncé des choix disponibles.
*Coût de l’appel : 0,15€ TTC/min depuis un téléphone fixe.

Votre message *