Colissimo Retour Outre-mer

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Vos clients ultra marins peuvent aussi retourner un colis

Dans les territoires d’Outre-mer, où l’accès à certains produits peut être limité et les coûts souvent plus élevés qu’en métropole, le e-commerce représente une opportunité précieuse pour les consommateurs. Cependant, des obstacles tels que des délais de livraison prolongés, des frais de retour élevés et des formalités douanières complexes peuvent freiner les achats en ligne. 
Colissimo vous accompagne en proposant une solution de retour adaptée aux spécificités de l’Outre-mer. 
Renforcez la confiance de vos clients, améliorez leur satisfaction et favorisez leur fidélisation. 

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Visuel - Page retour DOM
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Vignette - Respecter les consignes
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Une solution simple et facile à utiliser
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Vos clients génèrent l’étiquette Retour depuis votre site, la reçoivent par mail ou directement dans leur colis. Ensuite ils déposent leur colis dans leur bureau de poste de proximité.
 

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Picto - La sérénité de vos clients
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Un retour en toute sérénité
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Offrez le plus grand réseau de points de dépôt pour des retours vers ou depuis la Métropole, Inter et Intra DOM. 
Vos clients peuvent suivre le retour de leur colis depuis le site de laposte.fr. Une notification leur est envoyée quand vous réceptionnez le colis.



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Visuel - Satisfaction client page calculateur
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Un levier acquisition et de fidélisation client
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Rassurez vos clients dès les premiers pas sur votre site en leur proposant une offre de retour claire et complète.

 

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Le  

Améliorez vos ventes en proposant une offre claire, transparente et concise de retour sur votre site !

(1) Zone OM1 : Guadeloupe (y comprisSaint-Barthélemy mais en 6 jours et Saint Martin en 7 jours), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon

Comment votre client effectue un retour depuis un bureau de poste ?

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Parcours de retour de colis depuis un bureau de poste dans les DOM

Prêt à développer votre activité e-commerce ?

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Cliente au téléphone

Avec Colissimo, vous offrez à vos clients une expérience de retour fluide et adaptée à leurs besoins. Un service clé pour améliorer la satisfaction, encourager le réachat et renforcer votre relation avec vos clients.

Pour en savoir plus, contactez votre interlocuteur commercial habituel.

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