Colissimo Retour Outre-mer
Vos clients ultra marins peuvent aussi retourner un colis
Dans les territoires d’Outre-mer, où l’accès à certains produits peut être limité et les coûts souvent plus élevés qu’en métropole, le e-commerce représente une opportunité précieuse pour les consommateurs. Cependant, des obstacles tels que des délais de livraison prolongés, des frais de retour élevés et des formalités douanières complexes peuvent freiner les achats en ligne. Colissimo vous accompagne en proposant une solution de retour adaptée aux spécificités de l’Outre-mer. Renforcez la confiance de vos clients, améliorez leur satisfaction et favorisez leur fidélisation.


Vos clients génèrent l’étiquette Retour depuis votre site, la reçoivent par mail ou directement dans leur colis. Ensuite ils déposent leur colis dans leur bureau de poste de proximité.

Offrez le plus grand réseau de points de dépôt pour des retours vers ou depuis la Métropole, Inter et Intra DOM. Vos clients peuvent suivre le retour de leur colis depuis le site de laposte.fr. Une notification leur est envoyée quand vous réceptionnez le colis.

Rassurez vos clients dès les premiers pas sur votre site en leur proposant une offre de retour claire et complète.
Caractéristiques de l’offre
- Dépôt en bureau de poste parmi 300 points de contact disponible en Outre-mer
- Délais indicatifs : A partir de 5 jours depuis les DOM vers la france métropolitaine(1), et à partir de 6 jours depuis l’international vers les DOM
- Pour des colis jusqu’à 30kg
- De taille inférieure à L+l+h < 150cm
- Condition d’accès : l’envoi un colis retour doit être associé à un colis aller
Les services et options
- Services Flex pour faciliter le suivi et la réception
- Indemnisation forfaitaire intégrées
- Assurance Ad Valorem
- Delivered Duty Paid
Le
Améliorez vos ventes en proposant une offre claire, transparente et concise de retour sur votre site !
(1) Zone OM1 : Guadeloupe (y comprisSaint-Barthélemy mais en 6 jours et Saint Martin en 7 jours), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon
Comment votre client effectue un retour depuis un bureau de poste ?
Prêt à développer votre activité e-commerce ?

Avec Colissimo, vous offrez à vos clients une expérience de retour fluide et adaptée à leurs besoins. Un service clé pour améliorer la satisfaction, encourager le réachat et renforcer votre relation avec vos clients.
Pour en savoir plus, contactez votre interlocuteur commercial habituel.
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