Notre réseau pour livrer la France et l’international
Avec l’explosion du e-commerce, les attentes et comportements de vos clients ont évolué. Ils mixent toujours plus les modes de livraison, apprécient nettement être livrés plus rapidement sans payer plus cher et veulent également de la souplesse, de la précision et de la fiabilité. Il vous faut donc impérativement proposer différentes offres de livraison mais aussi et surtout vous appuyer sur un transporteur fiable, performant et au réseau le plus étendu possible en France métropolitaine, en outre-mer et à l’international. Pour répondre à vos attentes, nous mobilisons en permanence l’ensemble de nos moyens techniques et humains et investissons chaque année pour vous proposer un service optimal et vous accompagner dans la réussite de votre entreprise
Partout où vos clients sont, nous sommes là !
Offrir le choix des modes de livraison dès la commande est indispensable. Parmi eux, la livraison à domicile a la préférence des e-acheteurs. La livraison en point de retrait est quant à elle un véritable complément qui leur offre plus de flexibilité.
Colissimo, ce sont des femmes et des hommes qui livrent vos clients partout sur le territoire Français.
Et grâce à la complémentarité des réseaux La Poste et Pickup en France, et à nos partenaires locaux à l’international, nous mettons à leur disposition le maillage de points de contact le plus étendu et le plus stable.

A l’heure de la digitalisation de notre quotidien, remettre l’humain au cœur de nos intéractions et de la relation client est clé. Plus que jamais c’est un atout pour renforcer la proximité et le lien avec votre marque.

Bureaux de poste, relais commerçants Pickup, consignes Pickup, voisins-relais Pickme, plus de 26 000 points de contact partout en France métropolitaine pour faciliter la vie des e-acheteurs.
Plus d’information >

Pour livrer 220 destinations à l'international et 12 destinations en Outre-mer, nous avons sélectionné des partenaires locaux experts de leur marché.
Plus d’information >