E-Matinale

Description

E-commerce, comment faire de l'expérience d'achat en ligne un atout différenciant ?

Media
Image
Visuel présentation eMatinale

94 % des foyers français commandent et réceptionnent environ 30 colis par an(1).
Depuis 2020, la tendance s’est accentuée et les consommateurs diversifient leurs achats en ligne et font des commandes en ligne dans plus de 6 catégories de produits différentes (prêt-à-porter, beauté, santé, jeux vidéo, bricolage, livres…). Malgré la croissance du e-commerce, il existe encore des freins qui retiennent parfois les consommateurs d’acheter en ligne.
Alors quels sont les leviers sur lesquels agir pour améliorer l'expérience avec votre marque, de l'achat en ligne jusqu'à la livraison ?

Venez les (re)découvrir en consultant le replay de cette e-Matinale.

*Panel des usages colis 2021 – CSA - 1178 foyers constants sur l’année 2021

 

Média
Image
Ematinale intervenants

Les intervenants

Média
Image
Portrait BURGDORF Anette
Description

Anette BURGDORF

Journaliste

Média
Image
Portrait AMEGAN-DOUAUD Jocelyne
Description

Jocelyne AMEGAN-DOUAUD

Directrice Générale - Django

Média
Image
Portrait DONNAT Rachel
Description

Rachel DONNAT

Directrice de la Formation - Le Laptop

Média
Image
Portrait GRAS Jean-Yves
Description

Jean-Yves GRAS

Directeur Général - La Poste-Colissimo

Média
Image
Portrait MOULIN Dimitri
Description

Dimitri MOULIN

Stuart VP of commercial

Média
Image
Portrait SAVARY Matthieu
Description

Matthieu SAVARY

Directeur général - User Studio

Média
Image
Potrait Benoit HUC
Description

Benoît HUC

Directeur Commercial & Marketing Colissimo

Média
Image
Portrait GOT Lea
Description

Léa GOT

Co-fondatrice d’Hipli