Partenaire FRINGUANT
FRINGUANT a développé une technologie de pointe pour le choix de tailles de vêtements en ligne, se distinguant par son approche personnalisée. Fringuant s'engage à fournir une expérience d’achat exceptionnelle aux clients des marques de mode en assurant la livraison des bon colis.

Les avantages de FRINGUANT pour les marques de mode sont nombreux, notamment :
- Une augmentation de la conversion ainsi qu'une diminution des retours liés à la taille et de leur impact
- Une expérience client personnalisée et considérablement améliorée
- Une intégration simple, automatisée et en marque blanche
FRINGUANT assure en effet la livraison de la bonne taille pour chaque vêtement et chaque consommateur !
La solution permet aux clients des marques de mode en ligne de connaitre la taille idéale par article selon leur morphologie, éliminant ainsi toute incertitude lors de leurs achats.

Grâce à une technologie innovante, intuitive et sécurisée de scan corporel, la morphologie de chaque client est précisément déterminée. Cette expérience, réalisable en tenue de tous les jours, offre une grande précision et est accessible via un bouton « Ma taille idéale » disponible directement sur les pages produits.

La morphologie de chaque client est ensuite comparée aux dimensions et caractéristiques uniques des vêtements. Cette méthode permet de fournir des recommandations précises non seulement sur la taille, mais aussi sur la coupe du vêtement sélectionné, offrant ainsi des conseils détaillés et personnalisés.
Avec Fringuant, saisissez l’occasion d’améliorer significativement votre taux de conversion, d’accroître la valeur moyenne de vos paniers et de séduire de nouveaux clients ! La solution facilite également la gestion des retours liés aux problèmes de taille et perfectionne vos stratégies d’approvisionnement annuel, en alignant vos stocks sur les réels besoins des consommateurs. En réduisant les excédents de produits, Fringuant contribue enfin à assoir une image de marque soucieuse de l’environnement.