658 résultats pour
Articles
Actualités
Supports et tutoriels
FAQ
Le délai de préparation de la commande correspond au temps qu'il vous est nécessaire pour remettre le ou les colis d'une commande à Colissimo.
Quelques règles à suivre pour bien calculer son délai de préparation de commande :
- Sont à prendre en compte seulement les jours ouvrables.
Un jour ouvrable est un jour pendant lequel le traitement de la commande suit son cours au sein de votre société. Les samedis, dimanches et jours fériés sont considérés comme des jours non ouvrables.
- Le jour de la commande n'est pas inclus dans le délai de préparation de commande.
Par exemple si un achat est effectué le vendredi sur votre site et que la commande sera prête à être expédiée le mardi, le nombre de jours ouvrables à paramétrer est « 2 » (lundi et mardi)
Si votre délai de préparation des commandes n'est pas fixe, vous avez la possibilité de nous transmettre un délai différent pour chaque commande dans les paramètres d'appel de la Page de choix des modes de livraison. Dans ce cas c'est la valeur passée en paramètre qui primera sur le Back Office.
Vous avez la possibilité de créer des comptes « utilisateurs web » depuis la rubrique Mon compte, après vous être authentifié. Le nombre de comptes utilisateurs n’est pas limité. Vous aurez la possibilité, pour chacun de ces utilisateurs, de définir les applications auxquelles vous souhaitez leur donner accès.
Pour être mis en relation avec un commercial La Poste, vous pouvez appeler le 3634 ou formuler votre demande depuis le formulaire contact.