Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Thématiques

Questions les plus populaires

Pour faciliter la présentation de ses solutions de livraison sur votre site web, Colissimo met à votre disposition la Valise de communication, accessible depuis la rubrique Applications ou sur la page d'accueil. Vous y trouverez tous les éléments graphiques et éléments de langage dont vous avez besoin.

Retrouvez toutes les règles et pratiques à respecter pour la préparation de vos envois dans la rubrique "Règles d'emballage" de la Boîte à outils, disponible depuis la page d'accueil de la Colissimo Box. Depuis cet espace, vous pourrez également télécharger le Guide des bonnes pratiques.

Si vous ne parvenez pas à accéder aux applications, cela signifie que votre contrat ne vous permet pas de bénéficier de ces fonctionnalités. Dans ce cas, n’hésitez pas à solliciter votre interlocuteur commercial pour faire évoluer votre contrat.

Pour installer le logiciel Expeditor INet, vous devez disposer d’un PC connecté à Internet avec un OS compatible (spécificités précisées dans la documentation technique), de votre numéro de compte client Colissimo Entreprise, et du mot de passe qui vous a été communiqué à l’ouverture de votre compte.

Pour demander la modification de vos coordonnées suite au changement d’adresse et de SIRET de votre entreprise, veuillez contacter votre interlocuteur commercial, ou le 36.34, qui effectuera les démarches nécessaires pour mettre à jour votre contrat.

Le Web Service de suivi vous permet de récupérer le tracking de vos colis afin de l’afficher sur votre site web à destination de vos clients.

Vous pouvez accéder à la liste de vos factures téléchargeables au format PDF depuis la rubrique "Mon compte".

Notre Centre de Service se tient à votre disposition au 0825 086 005* du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 18h. 
*Coût de l’appel : 0,15€ TTC/min depuis un téléphone fixe.