E-commerce: Are you using Oxatis for your website?

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Offer a better shopping experience on your site and save time in processing your orders on a daily basis.  For more information, see the webinar from May  the 28th 2019 at 11:30 AM.

Yours animators

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First speakers firstname
Lionel
First speakers lastname
Boyer
First speakers role
Expert CMS
3634, La ligne Business
Votre Conseiller Colissimo
3634, La ligne Business
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 8h30 à 13h
webinar
URL de Vidéo distante
FAQ

Presentation

Q&A

 

1. Cette solution est-elle payante ?

Les solutions Colissimo sont incluses sans surcout dans les solutions proposées d’office par Oxatis .

2. Peut-on prendre rajouter une assurance à nos envois au travers de l'interface Oxatis ?

Oui, les options d’assurance sont proposées en fonction des produits. Le marchand définit alors le montant qu’il souhaite assurer, le niveau d’assurance s’adapte en fonction du montant.

3. Si on possède déjà un compte sur Colissimo pour éditer des étiquettes de retour par exemple, quel est l'intérêt de passer par Oxatis ?

Cela permet d’éditer les étiquettes en restant dans l’environnement Oxatis, sans export vers Coliship. En éditant l’étiquette retour depuis le back office, il est plus simple de la rendre disponible dans l’espace client.

4. Je ne retrouve pas la page Oxatis dans la Colissimo Box ?

La page Oxatis se trouve dans la colissimo Box rubrique Application, puis cliquez sur modules ecommerce.

5. Faut-il modifier son contrat colissimo pour accéder aux fonctionnalités sous Oxatis ?

Les fonctionnalités sont ouvertes aux contrats Facilité et Privilège. Merci de vous assurer que vous disposez bien des droits d’édition d’étiquettes (Coliship+Webservice) pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités d’étiquetage.