Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Nous écrire

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ou ouvrir un compte Colissimo Entreprises ?

Veuillez compléter notre formulaire ci-contre. Nous vous contacterons rapidement pour répondre au mieux à votre demande.

* Champs obligatoires

Vos informations *

Votre besoin *

To change your technical solution and your contract, please contact your sales advisor or call 36.34 to make the necessary changes.

 

We also suggest you check out our different technical solutions here : Technical solution

 

Pour vous connecter à une plateforme e-commerce, retrouvez l'ensemble des éléments techniques ainsi que les détails des fonctionnalités disponibles ici

To track your parcel deliveries, we invite you to visit our ColiView application, which allows you to track up to 20,000 parcels over a period of 90 days. Using this tool, you will also be able to directly contact our Customer Services Department online.

Notre Centre de Service se tient à votre disposition du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 18h. Prononcez « Incident » puis « Expeditor » à l’énoncé des choix disponibles.

Vous serez contacté par le Service Clients sous 7 jours par email afin que nos services vous fixent un rendez-vous.

Votre message *

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement au sens de la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel dont le responsable est La Poste, 9, rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Ces données permettent de prendre contact avec vous le cas échéant ainsi que de réaliser l’ensemble de nos prestations (y compris la réalisation de statistiques). Elles sont destinées à La Poste. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d’opposition et de limitation du traitement. Vous pouvez faire une demande de portabilité pour les données que vous nous avez fournies et qui sont nécessaires au contrat ou au traitement desquelles vous avez consenti. Vous pouvez exercer ces droits (en précisant vos nom, prénom, adresse postale) par courrier à : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex ou par mail à l’adresse : mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr. Pour plus d’information concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter la page disponible ici