Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Nous écrire

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ou ouvrir un compte Colissimo Entreprises ?

Veuillez compléter notre formulaire ci-contre. Nous vous contacterons rapidement pour répondre au mieux à votre demande.

* Champs obligatoires

Vos informations *

Votre besoin *

To change your technical solution and your contract, please contact your sales advisor or call 36.34 to make the necessary changes.

 

We also suggest you check out our different technical solutions here : 3 étapes clés

 

Pour vous connecter à une plateforme e-commerce, retrouvez l'ensemble des éléments techniques ainsi que les détails des fonctionnalités disponibles ici

To track your parcel deliveries, we invite you to visit our ColiView application, which allows you to track up to 20,000 parcels over a period of 90 days. Using this tool, you will also be able to directly contact our Customer Services Department online.

Notre Centre de Service se tient à votre disposition au 0825 086 005* du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h à 18h. Prononcez « Incident » puis « Expeditor » à l’énoncé des choix disponibles.
*Coût de l’appel : 0,15€ TTC/min depuis un téléphone fixe.

Vous serez contacté par le Service Clients sous 7 jours par email afin que nos services vous fixent un rendez-vous.

Votre message *