Solution e-commerce Shopify
Média
Image
Description
Créée en 2006, Shopify a très vite su s’imposer comme le leader des solutions e-commerce en mode SaaS. Avec plus de 800 000 clients revendiqués en 2019, Shopify se distingue par sa simplicité d’utilisation et son adaptabilité. Grâce à la diversité de ses applications, Shopify vous accompagnera de la création de votre site à votre développement à l’international.
Plus d’infos sur Shopify : https://fr.shopify.com/
Description
Information & pré-requis
- Un contrat Colissimo (Facilité ou Privilège) est nécessaire pour l’utilisation de cette application
- Affichage du widget des points de retrait
- Assurez-vous que vous disposez bien des droits d’affichage pour utiliser le Widget d’affichage des points de retrait
- Edition des étiquettes, Assurez-vous que vous disposez bien sur le compte utilisé, des droits d’édition d’étiquettes
- en WEBSERVICE pour l’édition des étiquettes depuis le back office Shopify
- en COLISHIP pour l’édition des étiquettes via import de fichiers
Cette application est une application officielle Colissimo développée et gérée par le studio de Tom
Tableau des fonctionnalités
Shopify | ||
Affichage des Points de retraits |
via le widget | |
via API Carte Google | ||
Edition des Etiquettes |
Génération unitaire des étiquettes (format PDF et thermique) | |
Génération des étiquettes en mode automatique (format PDF et thermique) | ||
Edition des documents douaniers, CN23 (pour vos envois à l'OM et à l'international) | ||
Edition des bordereaux de dépôt | ||
Archivage des étiquettes/CN23 | ||
Option Assurance | ||
Option Franc de taxe et de douane | ||
Export des commandes (vers Coliship) | ||
Import de n° de colis (depuis Coliship) | ||
Suivi |
Suivi du colis dynamique sur le site marchand (non authentifié) | |
Suivi sur le site La Poste | ||
Suivi du colis disponible dans l'espace client | ||
Tableau de bord de suivi marchand | ||
Actualisation automatique des statuts de commandes | ||
Retours |
Génération des étiquettes retours | |
Mise à disposition de l'étiquette retour dans l'espace clients | ||
Envoi de l'étiquette retour par mail en automatique | ||
Intégration sur votre site du parcours "Retour depuis boite aux lettres" |
Média