Satisfaction Welcome Pack Privilège

Description

Madame, Monsieur,

Vous êtes client Colissimo, et parce que nous sommes soucieux de votre avis à l’égard de nos services, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce formulaire. Votre avis nous est précieux pour améliorer notre programme d’accompagnement en adéquation avec vos besoins.

Media
Image
Visuel_enquete_satisfaction_CBox
1. Globalement diriez-vous que vous êtes satisfait de la façon dont Colissimo vous a accompagné dans le démarrage votre activité d’expédition de Colis ?

2. Plus précisément, comment jugez-vous l’utilité des différents éléments d’accompagnement (emails et contenus vidéos ou à télécharger) :

Présentation de l’espace client Colissimo Box et avec les ID/MP d’accès
Emballer un colis
La/Les solution(s) d’affranchissement
Les conseils UX pour votre site
Les contacts utiles
L’échange avec l’équipe Welcome Pack si vous les avez sollicité
3. Pour finir, dans quelle mesure recommanderiez-vous Colissimo à un collègue ou à une autre entreprise ?
Pas du tout satisfait Très satisfait
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.