Paris Retail Week : la 10ème édition du rendez-vous incontournable du retail !

Vous êtes e-commerçant et souhaitez booster vos ventes ? Ne manquez pas la 10ème édition de Paris Retail Week, le salon de référence pour tous les acteurs du commerce omnicanal. 

Du 17 au 19 septembre 2024, rendez-vous à Paris Porte de Versailles, Hall 7.3

Cette année, Paris Retail Week s'articule autour de 8 enjeux business clés qui redéfinissent le commerce de demain : de la data à l'expérience client en passant par l'omnicanal, la logistique, les marketplaces, les nouveaux paiements et la RSE. L'intelligence artificielle sera au cœur des discussions, offrant de nouvelles perspectives pour optimiser les opérations et personnaliser l'expérience client. Des conférences inspirantes, des ateliers pratiques et des démonstrations innovantes vous attendent pour vous aider à relever les défis du retail et à saisir les opportunités de croissance

Média
Image
Illustration pour la promotion d’événements. À gauche, “Paris Retail Week” du 17 au 18 septembre 2024 à Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 7.3. À droite, “RETAILIGENCE” avec “NOUS Y SERONS!” et le logo Colissimo, stand T3 M022.

Colissimo, votre partenaire logistique pour une croissance pérenne

Cette année encore, Colissimo sera présent aux côtés de La Poste Pro et Chronopost pour vous présenter ses solutions de livraison adaptées aux attentes et comportements des e-acheteurs. En tant que leader français de la livraison de colis aux particuliers, nous mettons notre expertise à votre service pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre chaîne logistique.

Pourquoi venir rencontrer Colissimo à Paris Retail Week ?

  • Une offre complète et flexible :
    Offrez à vos clients la liberté de choisir parmi une multitude d'options de livraison : à domicile, en point de retrait, avec plusieurs niveaux de sécurité... Les retours sont facilités et nous proposons des relivraisons à la même adresse ou dans un autre lieu. Notre offre s'adapte aux besoins des retailers et e-acheteurs  à chaque étape du parcours d'achat.
  • Une performance reconnue :
    Notre réseau étendu et notre savoir-faire logistique nous permettent de garantir une livraison rapide et fiable dans toute la France et à l'international. Plus d'1 colis sur 3 est livré en 24h et nous couvrons un large territoire puisque nous savons aussi livrer les e-acheteurs du monde entier.
  • Un engagement pour la durabilité :
    Nous agissons pour réduire notre empreinte carbone. À Paris, 100% de nos livraisons sont réalisées en mode doux et nous visons à généraliser cette pratique dans les grandes villes. Déjà, 55% des livraisons sont réalisées en mode doux dans les 22 métropoles françaises.
  • Une satisfaction client exceptionnelle :
    La satisfaction de vos clients est au cœur de nos préoccupations. Avec un NPS de 61 et en croissance, donné par les destinataires, l'engagement est au rendez-vous. Les e-acheteurs nous font confiance et recommandent Colissimo pour la livraison de leurs colis. 
Média
Image
L’image montre un stand d’exposition 3D aux couleurs vives (jaune, bleu, blanc) avec les marques Colissimo, La Poste et Chronopost. Il y a des bannières, un comptoir de réception et des tables.

Rencontrons-nous sur le salon du retail 2024 !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de livraison ?

Rendez-vous sur le stand Stand 7.3 M022 et découvrez comment Colissimo peut vous aider à atteindre vos objectifs.  

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, vous conseiller et vous aider à trouver les solutions les mieux adaptées à votre activité et aux attentes des consommateurs.

N'attendez plus pour donner de l’élan à votre activité e-commerce