
Proposez une meilleure expérience d’achat sur votre site et gagnez du temps dans le traitement de vos commandes au quotidien. Pour en savoir plus, voir le webinar du 28 mai 2019 à 11h30.
Vos animateurs


Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 8h30 à 13h
Les supports du webinar
Questions/Réponses
1. Cette solution est-elle payante ?
Les solutions Colissimo sont incluses sans surcout dans les solutions proposées d’office par Oxatis .
2. Peut-on prendre rajouter une assurance à nos envois au travers de l'interface Oxatis ?
Oui, les options d’assurance sont proposées en fonction des produits. Le marchand définit alors le montant qu’il souhaite assurer, le niveau d’assurance s’adapte en fonction du montant.
3. Si on possède déjà un compte sur Colissimo pour éditer des étiquettes de retour par exemple, quel est l'intérêt de passer par Oxatis ?
Cela permet d’éditer les étiquettes en restant dans l’environnement Oxatis, sans export vers Coliship. En éditant l’étiquette retour depuis le back office, il est plus simple de la rendre disponible dans l’espace client.
4. Je ne retrouve pas la page Oxatis dans la Colissimo Box ?
La page Oxatis se trouve dans la colissimo Box rubrique Application, puis cliquez sur modules ecommerce.
5. Faut-il modifier son contrat colissimo pour accéder aux fonctionnalités sous Oxatis ?
Les fonctionnalités sont ouvertes aux contrats Facilité et Privilège. Merci de vous assurer que vous disposez bien des droits d’édition d’étiquettes (Coliship+Webservice) pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités d’étiquetage.