Colissimo s’affiche sur vos écrans !

Du 16 novembre au 22 décembre, Colissimo revient en force en télévision, sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux.

Média
URL de Vidéo distante
Description

Livré où ils veulent

Média
URL de Vidéo distante
Description

Proposez un retour simple

Média
URL de Vidéo distante
Description

Vite commandé, vite livré

Découvrez la toute nouvelle campagne publicitaire Colissimo !
Une touche d'humour et d'émotion qui s’invite dans votre quotidien et vos écrans, à travers 3 spots diffusés jusqu’au 22 décembre sur toutes les grandes chaînes et plateformes digitales, mais aussi sur Insta, Facebook, TikTok, Snapchat…

  • Inspirés par le chien-banane de Christiane ? Vous aussi, offrez du choix sur votre site marchand avec l’offre la plus complète de services de livraison, 100% adaptée à vos clients e-acheteurs. A domicile, en bureau de poste, en relais commerçant ou consigne, ils choisissent sur votre site ce qui leur convient pour recevoir leurs commandes.
    Livrez où ils veulent !
  • Si comme Louis vous êtes étonné de pouvoir envoyer un colis dans votre boîte aux lettres, sachez que vos clients peuvent également retourner une commande depuis leur boîte aux lettres. Et s’ils n’en n’ont pas, ils ont toujours le choix d’aller en relais commerçant ou en bureau de poste, avec ou sans étiquette déjà imprimée !
    Proposez un retour simple comme une lettre à La Poste !  
  • Parmi vos clients, il y a des Sam ! Les spécialistes de la dernière minute ou tout simplement des impatients ! Heureusement grâce à nos efforts conjoints, vous préparez leurs commandes en un éclair et nous livrons désormais 1 commande sur 3 en 24h* en France métropolitaine.
    Vite commandé, vite livré !

Média
Image
Colissimo revient en force sur tous vos écrans (télévision, plateformes digitales, réseaux sociaux)

Vous aussi emparez-vous de Colissimo sur votre site !

Bénéficiez de notre présence sur le petit écran en affichant Colissimo dans votre tunnel d’achat. Vous rassurerez vos e-acheteurs quant au service de livraison dont ils vont bénéficier : un gage de fiabilité qui peut aider à la validation de leur panier.

Nous partageons avec vous nos conseils pour vous aider à faire évoluer votre site dans cet article dédié à ce sujet : L'art de la livraison dans le tunnel de commande.

Média
Image
Visuel - Booster votre activité e-commerce