Paris Retail Week

Rendez-vous à la 9ème édition du Salon Paris Retail Week !

Le Salon Paris Retail Week est LE rendez-vous majeur du commerce omnicanal. L’occasion pour vous de rencontrer tous les acteurs qui vous aiderons à lancer ou développer votre activité. 
La Poste sera présente pour répondre à vos interrogations en terme de livraison de colis avec ses marques phares : Colissimo, Chronopost, DPD, Asendia et Pickup.

Participez également à notre conférence animée par Thibaut LAMAURY – Directeur de l’innovation Colissimo et Jessie TOULCANON – CEO & Co-fondatrice de Pickme, le mercredi 20 septembre à 12h (capacité maximale : 80 personnes)

Média
Image
Visuel - Actualité Paris Retail Week 2023

Colissimo x Pickme : innover au service d’une livraison réussie et durable

La satisfaction client est la priorité de Colissimo. C’est pourquoi, en tant que leader, nous innovons et œuvrons au quotidien pour assurer une livraison réussie des colis dès le 1er passage. 

Ces actions sont reconnues par les consommateurs. Colissimo a ainsi été élue « La marque la plus utile » par les Français parmi 1300 marques dans l'Observatoire de la Marque Préférée des Français 2023.

Innover au service de l’expérience client, c’est proposer une expérience client optimale de bout en bout, en limitant l’impact sur l’environnement.

Cela commence par offrir du choix. Colissimo, c’est le choix de se faire livrer à domicile ou en points de retrait, en bénéficiant du plus grand réseau de France.

Pour multiplier les chances de réussite de livraison, Colissimo s’associe à Pickme, 1ère plateforme de livraison collaborative entre voisins, avec laquelle elle partage des valeurs communes de proximité et d’engagement, pour proposer aux e-acheteurs un service innovant, simple et sécurisé !