One to One Monaco

Cap sur l'innovation et l'optimisation de la gestion des retours avec Colissimo !

One to One Retail e-Commerce de Monaco, le rendez-vous incontournable des acteurs du retail e-commerce, se tiendra du 12 au 14 mars 2024. Cette année encore, Colissimo sera présent sur le stand K022 pour vous proposer des échanges enrichissants autour de ses actualités et solutions innovantes en matière de livraison et de gestion des retours optimisés.

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Le salon One to One Monaco : point de rencontre des leaders du e-commerce
Description

Véritable plateforme d'innovation et de business, le salon One to One Retail e-Commerce Monaco réunit plus de 5 000 participants, dont 2 000 e-commerçants. L'occasion unique de découvrir les dernières tendances du marché, d'assister à des conférences inspirantes et de nouer des contacts précieux.

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Colissimo : Votre partenaire pour une expérience client optimale
Description

En tant que leader de la livraison de colis en France, Colissimo met tout en œuvre pour offrir à l’ensemble de ses clients une expérience client fluide. Que vous soyez un e-commerçant ou un particulier, Colissimo vous propose une large gamme de solutions pour répondre à vos enjeux et aux besoins des consommateurs.

Vous avez prévu de participer au salon One to One Monaco ?

N’hésitez pas à passer sur le stand K022 de Colissimo pour :

  • Échanger avec nos experts sur vos besoins en matière de livraison et de gestion des retours
  • Découvrir nos dernières innovations en matière de livraison responsable, livraison sécurisée et de simplification du parcours client des destinataires
  • Obtenir des conseils sur-mesure pour optimiser votre stratégie de livraison e-commerce
Média
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Visuel - Actualité OTO Monaco Colissimo-Lacoste

Atelier Expert : Optimisez la gestion des retours et boostez votre rentabilité !

Le mercredi 13 mars à 10h30, assistez à l'atelier co-animé par Jean-Yves Gras, Directeur Général de Colissimo, et Mélanie Pénaud, Head of Digital Operations Europe de Lacoste.

Thème : Optimisez la gestion des retours sur votre site e-commerce pour améliorer l’expérience client et stimuler la rentabilité.

Au programme :

  • Les enjeux de la gestion des retours et son impact sur l'expérience client et la rentabilité
  • Approches et méthodes éprouvées pour réduire les taux de retour et favoriser l'acte d'achat
  • Cas concret : La stratégie de Lacoste pour optimiser la gestion des retours

Un atelier incontournable pour tous les e-commerçants qui souhaitent améliorer leur performance et se démarquer de la concurrence !

Places limitées, inscription obligatoire sur https://www.1to1-retail-ecommerce.com/fr-FR/le-programme/atelier-experts