Monétisez votre audience avec l'asilage colis, et générez du chiffre d’affaires additionnel avec GetInside !

Média
Image
Logo Getinside

L'asilage est idéal pour lancer un nouveau produit, développer le taux de conversion des achats en ligne ou en magasin ou encore relayer votre campagne TV.  Getinside est un pionnier du Retail media et offre une solution clé en main dédiée aux e-commerçants et aux marques pour collaborer facilement. Deux options : vous monétisez vos colis ou vous achetez une campagne d'asilage. Vous êtes à la fois régie publicitaire et annonceur.

Faites de chaque colis expédié une source de revenus avec l'asile colis !

En tant qu' e-commerçant, vous avez la possibilité de monétiser votre audience colis. Vous capitalisez ainsi sur chaque envoi pour augmenter vos revenus. Grâce à l'asile colis vous n'êtes plus uniquement un centre de coût, vous générez du chiffre d'affaires et devenez un centre de profits pour votre entreprise. Des résultats visibles directement sur votre rentabilité !

Prenez le contrôle des campagnes publicitaires et choisissez de vous associez aux marques qui vous ressemblent. Sur la plateforme Getinside, vous avez la possibilité d’approuver ou non les campagnes des annonceurs qui souhaitent cibler vos clients et vous fixez librement les prix de votre inventaire média selon la puissance de votre marque.

Aucun développement n'est à faire. De la création graphique à l'impression en passant par la gestion de transaction financière. Getinside est votre tiers de confiance et tout se passe en ligne sur la marketplace BtoB.

A la fin de chaque campagne vendue, vous conservez ces sources de revenus générés en tant que complément à votre activité principale, ou vous les réinvestissez dans le lancement de campagnes d’asile colis pour stimuler davantage votre croissance.

L'asilage marketing un levier de diversification de vos canaux d’acquisition et de fidélisation clients.

En tant qu’annonceur, vous allez pouvoir mettre en place une campagne d'inbound marketing off-line; c’est-à-dire d’intégrer des supports publicitaires tels que des flyers, des coupons de réductions ou des objets promotionnels directement au sein des colis expédiés par les e-commerçants partenaires de la marketplace.

La réception d'un colis est toujours un moment d'émotions positives pour les consommateurs favorisant leur attention. L'occasion pour vous de vous démarquer, faire passer vos messages auprès de nouveaux clients et augmentez votre taux de conversion. vous pouvez cibler vos campagnes parmi 150 e-commerçants partenaires disponibles sur la marketplace pour augmentez votre visibilité auprès d'un public varié et encore inexploité.

Contribuez à l'atteinte de vos objectifs marketing et améliorer vos performances médias.  Analysez, mesurez et suivez facilement vos retours de campagnes sur le tableau de bord de votre espace client grâce à l’utilisation de QR codes sur vos supports promotionnels.  

Favorisez votre engagement pour un e-commerce plus responsable avec une campagne d'asilage.

De nos jours, la plupart des sites e-commerce élaborent leurs campagnes marketing 100% en ligne. Une bonne chose pour garder le consommateur dans son environnement naturel de consommation et augmenter son taux de conversation. Or, on connait désormais tous l'impact sur l'environnement du digital et réduire son empreinte carbone n'est pas une mince affaire y compris dans le cadre de campagne publicitaire. Une des alternatives accessibles est de diversifier son mix média en combinant plus régulièrement les formats "print" et "digitaux".

Colissimo choisi de vous recommander Getinside car l'entreprise partage nos valeurs : une gestion simplifiée, accessible et de bout en bout intégrant l'impression des supports publicitaires exclusivement avec du papier recyclé, Une alternative durable ! En prime, votre imprimé publicitaire est envoyé en même temps que le colis, ce qui permet une réduction de l'empreinte environnementale en supprimant l'acheminement dédié exclusivement au support.

Custom icon
Titre
Vous souhaitez en savoir plus ? 
Description

Contactez votre interlocuteur commercial habituel