La gazette des activités estivales

Avec l’arrivée des beaux jours et des premières grandes chaleurs, on retrouve également les incontournables de cette période de l’année : soldes, préparation de rentrée scolaire et surtout départs en vacances des e-acheteurs français et européens.
Ne vous inquiétez pas, toutes les équipes du Groupe La Poste et de Colissimo restent mobilisées et même un peu plus, pour vous accompagner dans votre activité pendant cette période.

C’est aussi ça, être une marque utile !

Média
Image
Visuel - Gazette été Colissimo 2023

Restez Zen, vos e-acheteurs peuvent partir l’esprit léger.
Tous leurs colis Colissimo attendront leur retour dans leur bureau de poste habituel.

Média
Image
Visuel - Gazette estival CBox 2023
Description

N’hésitez pas à parler de ce dispositif à vos clients !   

Du 17 juillet au 12 août 2023 inclus, tous les colis Colissimo livrés en Point Retrait à La Poste et ceux qui n’auront pas pu être livrés à domicile, seront mis en instance le lendemain dans le bureau de poste de rattachement et gardés 30 jours calendaires (au lieu de 15, habituellement). 

De quoi profiter sereinement de l’été et continuer à passer commande sur leurs sites marchands préférés !

Nos équipes du Service Clients seront là pour les informer, les assister, les conseiller ou traiter leurs réclamations, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.

Image
3631.jpg

Pendant les vacances, les ventes et les livraisons continuent !

Média
Image
Visuel 2 - Gazette estival CBox 2023
Titre
Avec Colissimo, livrez vos clients où qu’ils se trouvent en France en 24/48h**
Description

A domicile sur leur lieu de vacances
où dans l’un des 26 000 points de retrait disponibles, nous sommes là où se trouvent vos clients. 

Si ce n’est pas déjà le cas, proposez Colissimo Point-Retrait sur votre site. Avec le plus grand réseau de points de retrait de France, il y en a forcément un proche de chez eux.

Et grâce aux Services Flex, vos clients disposent d’une palette de services pour faciliter la réception de leur colis.
 

 

 

 

 


 

**Déjà 1 colis sur 3 livrés en 24h à domicile en France métropolitaine, selon les destinations.

Média
Image
Visuel 3 - Gazette estival CBox 2023
Titre
Pas de distance entre nous !
Description

Les équipes du Service Clients Entreprise et du Centre de Service restent disponibles comme le reste de l’année pour vous accompagner.

Vous préférez nous écrire ?
Ouvrez un ticket et suivez vos demandes techniques ou utilisez le formulaire en ligne pour vos autres demandes d’accompagnement. Accessibles depuis la rubrique Mon compte, ils vous permettent d’effectuer vos demandes à tout moment.

Vous souhaitez continuer à échanger de vive voix ?

Appelez nos experts, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h à 18h.

Service Clients 

Image
CMJN_0825878888.png

 
Centre de services
pour toutes vos problématiques techniques.

Image
0825086005

* « Etude online, réalisée entre le 2 et le 13 février 2023 avec OpinionWay auprès d’un échantillon de 4900 personnes, représentatif de la population française, âgées de 18ans et +. ». En savoir plus.