Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de passer à la dernière version de votre navigateur ou d’installer un autre navigateur compatible.

Rejoignez Colissimo au Salon VivaTech 2018 sur le stand du Groupe La Poste

logo-vivatech

Co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, VivaTech est le rendez-vous mondial des startups et de l’innovation. Cet événement est dédié à la croissance des startups, à la transformation digitale et à l’innovation. L’événement se déroulera du 24 au 26 Mai prochains à la Porte de Versailles à Paris
Cette année, VivaTech sera marquée par une résonnance internationale en mettant à l’honneur des innovateurs du monde entier, avec un focus sur l’Afrique.

Le salon accueille 300 conférenciers de renommée mondiale - des leaders technologiques, des licornes, des startups et des universitaires - sur 6 scènes. Les open innovation labs qui se déroulent sur 3 jours de co-working permettent de mettre en relation et de développer les collaborations entre les startups et les grands groupes.
Plus de 1 000 startups sont sélectionnées pour exposer, présenter et démontrer leurs produits et leurs idées chez VivaTech. Les grandes entreprises vont également participer à la présentation de leurs dernières innovations.

Pour plus de renseignement et vous inscrire : https://vivatechnology.com


 

Et le Groupe La Poste dans tout ça ?

Les dernières innovations du Groupe La Poste

Le Groupe La Poste, partenaire platinium, vous accueille sur son stand pour vous montrer ses actions mises en place pour devenir la première entreprise de service de proximité humaine, en associant la puissance du numérique à un réseau de proximité sans égal et la confiance des Français.


Accompagnée de 40 startups qui enchaîneront les pitchs, La Poste présentera ses toutes dernières innovations. Des facteurs, des chargés de clientèle et des experts métiers seront présents pour accueillir les visiteurs.




 

Colissimo : 2 nouvelles offres vous seront présentées

1. Colissimo Pass , l’abonnement de Colissimo, permet aux e-marchands qui y adhèrent de faciliter la conversion en levant les principaux freins à l’achat (panier minimum et frais d’envoi), d’acquérir de nouveaux clients en bénéficiant d’une importante mise en avant auprès des abonnés. Mais aussi d’augmenter la rétention et donc la fréquence d’achat en bénéficiant des frais de livraison inclus dans l’abonnement.

2. Colissimo On Demand s’adresse aux entreprises qui affranchissent occasionnellement des Colissimo avec une promesse simple : « Un clic et le facteur vient récupérer vos colis ». Ce service répond aux besoins des entreprises qui ne souhaitent plus se déplacer, gagner du temps en étant collectées le jour même.