Impression d’étiquettes

Description

Fonctionnement et suivi de votre imprimante

Vous utilisez une imprimante Zebra, fournie par Colissimo, pour imprimer vos étiquettes de transport.

En fonction de votre besoin, vous avez reçu l’un des 2 modèles suivants :

ZEBRA ZD230

  • Compatible plug and play avec les solutions d’affranchissement Colissimo
  • Connectivités USB et réseau (vous pouvez changer de connectivité au cours de votre contrat)
  • Workflow d’impression fluide et efficace
  • Jusqu'à 3000 étiquettes / jour
  • Compatible avec les consommables existants
  • Changement de consommable simple et rapide
  • Poids : 2.5Kg – (L x l x h)  176mm x 220mm x 151mm
Média
Image
Visuel imprimante Zebra ZD230
Média
Image
Visuel imprimante Zebra ZT230

ZEBRA ZT230

  • Compatible plug and play avec les solutions d’affranchissement Colissimo
  • Connectivités USB et réseau Ethernet (vous pouvez changer de connectivité au cours de votre contrat)
  • Ecran pour interface utilisateur facilité
  • A partir de 3000 étiquettes / jour
  • Compatible avec les consommables existants
  • Chargement latéral facile des consommables
  • Poids : 9,1 Kg / (L x l x h) 432 mm x 242 mm x 277 mm

Prise en main de votre imprimante :

Découvrez ici des vidéos par thématique et un leaflet dédiés pour la mise en route et l’utilisation de votre imprimante.

ZEBRA ZD230

Installation de votre imprimante

Média
URL de Vidéo distante

ZEBRA ZT230

Installation de votre imprimante

Média
URL de Vidéo distante

Connexion de l’imprimante à vos serveurs

Média
URL de Vidéo distante

Chargement du ruban et du média

Média
URL de Vidéo distante

Réglage de la pression de la tête d'impression

Média
URL de Vidéo distante

Utilisation de votre imprimante :

Un service de remplacement de votre imprimante en 24 heures sera proposé en cas de panne.

Nous prendrons en charge son changement et son remplacement (expédition le jour même si la demande est faite avant 16h et à J+1 si la demande est faite après 16h) et nous nous chargerons de récupérer l’imprimante dans vos locaux. Conformément à nos engagements RSE, le matériel sera réparé pour être remis dans le circuit.

Colissimo vous souhaite une bonne utilisation !