Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Contactez notre support technique

 

Colissimo met à votre disposition un support que nous vous invitons à contacter dans les cas suivants

 

SUPPORT SOLUTIONS CLIENT :

0241 742 088 (1)
Du lundi au vendredi (hors jours fériés)
De 9h à 18h

  • Etude préalable
  • Aide au déploiement de la solution technique au sein de votre entreprise

Prononcez « Colissimo» à l’énoncé des choix disponibles

Un numéro de dossier vous sera communiqué par le Support Solutions Client lorsque la demande sera prise en compte.

 

CENTRE DE SERVICE :

0825086005

Du lundi au vendredi (hors jours fériés)
De 8h à 18h*

  • Problématiques opérationnelles après intégration de la solution technique
  • En cas de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client (l'Outil de Suivi Colis, Expeditor INet, ColiShip, solution Retour)

Prononcez « Expeditor» à l’énoncé des choix disponibles

(1)Coût de l’appel : 0,055€ TTC/min depuis un téléphone fixe.

* La disponibilité et le bon fonctionnement de nos systèmes sont supervisés, même en dehors de ces heures.