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Colissimo vous offre un suivi de bout en bout en Europe

 

Un suivi qui va augmenter la satisfaction client

Avec 313 millions d’e-acheteurs, l’Europe est un réel levier de croissance pour les entreprises françaises. Aujourd’hui force est de constater que le e-commerce transfrontalier connaît un réel essor, 54% des e-acheteurs européens reconnaissent avoir acheté en ligne sur un site étranger. En moyenne 2 achats sur 10 sont réalisés sur un site étranger*.

Pour autant il existe encore des freins à l’achat quant aux modes de livraison et politique de retour proposés par ces sites. Une expérience d’achat réussie passe pour 84% d’entre eux par une information en temps réel du statut de livraison**.

 

Conscient de cet enjeu, Colissimo a fait évoluer son suivi cross-border qui permet aujourd’hui à ses clients expéditeurs de connaître, en plus du numéro de suivi Colissimo, celui du partenaire local, offrant ainsi la possibilité à leurs clients destinataires de suivre leur colis en temps réel sur le site du partenaire local. Cette évolution permet pour vous client e-marchand d’offrir une expérience de livraison satisfaisante à vos clients destinataires, de pouvoir traiter les demandes plus efficacement en apportant une information plus complète.

En plus du numéro Colissimo, le numéro de suivi et le nom du partenaire de livraison local est désormais disponible sur ColiShip.

 

Nouveautés Suivi Partenaire

     

Source : DPD-E-shopper Barometer - 2017, ** Twenga solutions : l’e-commerce en Europe - 2016