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Les Services Flex de Colissimo

On n’imagine pas tous les services qu’il peut y avoir dans un colis.

Parce que la satisfaction de vos clients est notre priorité, nous leur offrons toujours plus de choix en matière de services et de confort de livraison :



Services Flex

 

LOCALISER

LOCALISER

Suivi en ligne sur laposte.fr ou l’application mobile :

  • Localisation du colis depuis l’envoi jusqu’à la livraison
  • Information de la date prévisionnelle de livraison
  • Service de modification de livraison accessible directement depuis le suivi
  • Disponibilité du suivi en 6 langues (français, anglais, allemand, italien, espagnol, néerlandais)

 

INFORMER

INFORMER

Envoi de notifications par email ou sms à vos clients, aux moments clés de l’acheminement du colis

 


INTERAGIR

INTERACTIVITE

Reprogrammation de la livraison en cas d’absence :

  • Choix d’une nouvelle date de livraison sous 6 jours (y compris le samedi)
  • Choix d’un autre lieu de livraison, dès le lendemain 15h, dans l’un des 20 000 points retrait de La Poste (bureau de poste ou relais commerçant PickUp).

Si votre client ne fait pas de choix, son facteur-livreur effectuera une deuxième livraison le lendemain. En cas d’absence après 2 passages, votre client pourra récupérer son colis sous 15 jours, dans son bureau de poste habituel

 

PERSONNALISER

PERSONNALISER

Pour que vos clients vous identifient mieux lors du suivi de leurs colis, vous pouvez personnaliser les notifications avec votre nom et votre logo depuis la Colissimo Box. Ces données seront également affichées sur l’espace suivi du site www.laposte.fr.

 

 

Les pré-requis pour une livraison réussie :

L’annonce de vos colis et la transmission des données de livraison de vos clients (email, téléphone mobile…) sont essentielles pour nous permettre d’informer et de livrer vos clients dans les meilleures conditions.

Ces données sont utilisées uniquement pour la livraison et gérées de façon sécurisée.