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Le retour : une offre devenue incontournable

Aujourd'hui, parmi les services de livraison proposés par un site e-marchand, l'un d’eux est devenu incontournable : le retour. Mettre en avant sur son site une offre de retour simple est synonyme d’expérience client positive et de taux de conversion élevé. Ainsi, 72% des e-acheteurs sont prêts à passer commande sur un site si une solution de retour leur est proposée.

 

Levez les freins à l'achat, en proposant une offre retour simple


Lorsque votre client reçoit sa commande, il doit facilement pouvoir faire un retour si sa commande ne lui convient pas. L'idéal pour lui est alors de faire cette demande sur votre site et de renvoyer directement son colis. Ensuite, il doit pouvoir s’assurer que son retour sera bien traité et qu'il pourra bénéficier rapidement d’un remboursement ou d’un échange selon les cas.

Pour répondre à l'attente de vos e-acheteurs ultramarins, nous enrichissons notre offre Colissimo outre-mer en vous proposant dorénavant le retour, en bureau de poste. Cette offre couvre les départements et territoires suivants :
 

  • La Guadeloupe
  • La Martinique
  • La Guyane
  • La Réunion
  • Saint-Barthélémy
  • Saint-Martin
  • Mayotte
  • Saint-Pierre-et-Miquelon

Les atouts de Colissimo pour le développement de vos activités à l'Outre-Mer

 
maillage-outre-mer


Un maillage du territoire
unique dans les DOM

tarification-outre-mer


Une tarification
simple

delais-outre-mer


Des délais
attractifs

suivi-outre-mer


Un suivi
de bout en bout