Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.
Si l’une de vos factures est bloquée ou que vous n’avez pas encore procédé au paiement de cette dernière, vous êtes dans l’impossibilité d’utiliser nos services d’affranchissement de colis et notamment d’imprimer des étiquettes d’affranchissement.
Face à la situation sanitaire à laquelle nous sommes collectivement confrontée, les équipes du Crédit Management Colissimo, sont en effectif réduit et ont dû adapter leur organisation.
Ainsi, afin de faciliter et fluidifier vos demandes, certaines démarches peuvent désormais se faire par e-mails pour débloquer rapidement votre compte.
Vous n’avez pas encore payé votre facture en cours, veuillez :
Ces éléments sont indispensables pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Si Vous privilégiez le paiement de vos factures par chèque, attention...
Malheureusement la situation actuelle nous permet de collecter qu’une seule fois par semaine les chèques reçus.
Ainsi, un délai de traitement plus long que d’ordinaire est à prévoir.
Si ce n’était pas encore fait, veuillez noter la nouvelle adresse du service comptabilité et adresser votre paiement à :
Direction Nationale Comptable La Poste
CP54
68, avenue Général de Gaulle
94715 Maisons Alfort Cédex
Vous avez déjà envoyé votre chèque mais celui-ci n’a pas encore été encaissé et vous souhaitez débloquer rapidement l’impression d’étiquettes d’affranchissement.
Veuillez :
Ces éléments sont indispensables pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.