Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

En conséquence de la crise épidémique liée au Coronavirus (Covid-19), les compagnies aériennes sont contraintes de fortement réduire leurs capacités d’emport à destination de la Chine. Les capacités restantes sont désormais dédiées au transport de produits sanitaires. Aussi, les envois de colis sur cette destination sont temporairement suspendus, à compter de lundi 17 février. Nos équipes restent attentives aux opportunités durables de reprise du trafic.
Pour éviter la propagation du Coronavirus, la Poste de Hong Kong a pris des mesures spécifiques, depuis le 28 janvier 2020, dans le traitement des colis internationaux. En conséquence, la livraison des colis sur cette destination va subir des perturbations. Pendant cette période, Colissimo ne pourra pas s’engager sur les délais vers Hong Kong. Nous vous tiendrons informés des évolutions.

International

Faites décoller votre business à l’international

Avec 235 pays desservis en Europe et dans le monde, un suivi complet en 6 langues et un engagement sur les délais de livraison de code postal à code postal vers 40 destinations, Colissimo est le partenaire de confiance pour répondre à vos enjeux de développement à l’international.

Slider Zoom sur...

Colissimo vous offre une solution simple et complète vers la Chine
Colissimo vous offre une solution simple et complète vers la Chine

Le marché du e-commerce chinois constitue un véritable enjeu pour de nombreux e-commerçants mais soulève également de nombreuses questions par sa complexité ...