Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Cet été, offrez du temps à vos clients pour récupérer leur colis !

 

Avec la reprise d’activité et les soldes, c’est également l’arrivée de la période estivale et ses départs en vacances.

Afin de vous accompagner dans votre activité pendant cette période cruciale et inciter vos e−acheteurs à poursuivre leurs achats - même pendant leurs vacances - nous avons décidé d’allonger notre délai d’instance en bureaux de poste. Vos clients pourront prendre leur temps pour venir récupérer leur(s) colis, à leur retour de congés.

Ainsi, du 13 juillet au 14 août 2020 inclus, tous les Colissimo qui n’auront pas pu être livrés à domicile, seront mis en instance le lendemain dans le bureau de poste de rattachement et gardés 30 jours calendaires (au lieu de 15, habituellement).

Cet été, offrez du temps à vos clients pour récupérer leur colis !

Cette mesure permettra de limiter les « retours-expéditeurs » pour cause d’absence prolongée et d’améliorer la satisfaction de vos e−acheteurs en s’appuyant sur l’ensemble des bureaux de poste répartis partout en France métropolitaine qui resterons tous ouverts cet été.

Alors, n’hésitez pas à communiquer cette information à vos e−acheteurs sur votre site et vos supports de communication !

Bonnes soldes et très bel été.