Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

3e vague de confinement, Colissimo reste à vos côtés



Chers clients,

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, soyez assurés du maintien de l’engagement du Groupe La Poste et des équipes Colissimo, pour continuer à vous proposer le meilleur service de livraison pendant ce 3ème confinement national.

Comme rappelé dernièrement, toutes les mesures sont en place pour assurer la continuité de l’ensemble de nos services.

Dans ce contexte, nous vous renouvelons nos recommandations pour privilégier la livraison à domicile et plus particulièrement en boîtes aux lettres.

Et bien sûr, poursuivre notre étroite coopération en veillant à nous communiquer les données de vos clients (e-Mail et numéro de téléphone portable) ainsi que les éléments de prévision de volumes pour une organisation optimale.

Pendant toute la période, pensez à consulter l’actualité Colissimo sur votre espace client Colissimo Box


Toutes les équipes Colissimo se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos équipes.