Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de passer à la dernière version de votre navigateur ou d’installer un autre navigateur compatible.

!

Dans le cadre du dysfonctionnement, qui a eu lieu entre le 20 et le 28 septembre pour la livraison des colis départ France à destination de la Belgique, des difficultés de transport supplémentaires nous empêchent de résorber rapidement le stock des colis restant ; nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour livrer au plus vite ces colis.
Pour rappel, tous les colis déposés depuis le 1er octobre sont livrés normalement en Belgique.

!

Suite aux intempéries qui touchent le Sud-Ouest de le France, des retards de livraisons sont à prévoir à Coursan, Port La Nouvelle, Cuxac, Narbonne, le secteur de Béziers, Agde, Pézenas, Sète, Castres, Mazamet, et Perpignan.

msg alerte

Afin de faciliter vos échanges à l’international, votre CN23 évolue à partir du 30 novembre. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/spec-inter, ou contacter votre interlocuteur commercial.