Vous utilisez un navigateur qui ne vous permet pas de visualiser le contenu de notre site web de façon optimale. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente.

Votre session a expiré. Nous vous invitons à vous reconnecter via le bouton « Connexion »

!

Des difficultés chez nos partenaires BPost et Canada Post engendrent des retards dans la réception et l’acheminement de vos colis. Nous vous tiendrons informés des évolutions.

i

Nous vous rappelons l’obligation de renseigner le n° EORI sur vos déclarations en douane pour tout envoi hors de l'Union Européenne dont la valeur marchande est supérieure ou égale > 1000€. Pour en savoir plus cliquez ici.

msg alerte

Afin de faciliter vos échanges à l’international, votre CN23 évolue à partir du 30 novembre. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/spec-inter, ou contacter votre interlocuteur commercial.